Pages Navigation Menu

L'univers de la maison et du jardin

Vapoter ou fumer des cigarettes classiques

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vapoter est un choix judicieux. Découvrez ici pourquoi  la cigarette électronique supplante largement la cigarette classique et pourquoi même les vapoteurs purs et durs vapotent occasionnellement sans nicotine !

De plus, en cliquant ici, vous pourrez en savoir plus les raisons pourquoi choisir la cigarette électronique face à la cigarette classique.

E-cig : raisons et avantages

Vapoter sans nicotine ? Cela peut vous sembler un peu étrange au début, surtout si vous souhaitez passer des cigarettes aux cigarettes électroniques. Mais il y a de très bonnes raisons pour lesquelles certains vapoteurs préfèrent utiliser une e-cigarette sans nicotine.

En plus de l’utilisation quotidienne de liquides contenant de la nicotine, certains vapoteurs ne passent qu’occasionnellement aux liquides sans nicotine. Dans cet article, vous découvrirez les raisons et les avantages.

Tout d’abord : 0 mg/ml de nicotine signifie vraiment qu’il n’y a absolument pas de nicotine dans le liquide. Il existe des tentatives pour débarrasser complètement le tabac conventionnel de la nicotine, mais jusqu’à présent, cela n’a pas complètement réussi. Donc si vous cherchez un produit totalement sans nicotine, l’e-cigarette sans nicotine peut être la solution.

Les raisons de vapoter sans nicotine

Il existe de nombreuses raisons de vapoter sans nicotine. Certaines de ces raisons peuvent être évidentes, d’autres le sont moins. Dans ce qui suit, vous découvrirez pourquoi de nombreux anciens fumeurs, mais aussi des vapoteurs de longue date, utilisent régulièrement une e-cigarette sans nicotine.

Au lieu d’une cigarette : vapotez !

Pour de nombreux fumeurs qui cherchent à arrêter de fumer des cigarettes classiques, passer au vapotage est une excellente option. Étant donné que votre corps s’est habitué à une certaine quantité de nicotine par la consommation de cigarettes, le passage direct à une e-cigarette sans nicotine peut être important.

Une réduction étape par étape en utilisant des liquides de différentes concentrations de nicotine pourrait être une approche prometteuse ici afin d’adapter le corps par étapes à la nouvelle situation. Vous constaterez que vapoter sans nicotine est aussi agréable !

Propriétés de la nicotine

Dans certaines situations, même les vapoteurs de nicotine purs et durs passent parfois à une cigarette électronique sans nicotine. C’est le cas du « cloud chasing », par exemple.

Au cas où vous vous demanderiez ce que cela signifie : Cloud chasing est le terme utilisé pour la production de gros et denses nuages ​​de vapeur.

Alors, comment les nuages ​​de vapeur et la nicotine sont-ils liés ? Avec l’augmentation de la teneur en nicotine dans le liquide, l’expérience de vapotage devient plus intense. Les anciens fumeurs apprécient cet effet familier mais positif pour la santé, il peut être un frein lors de la production des nuages ​​de vapeur les plus impressionnants.

Le choix des arômes en vapotant

Autre avantage du vapotage sans nicotine : l’arôme se déploie sous une forme différente, comme le rapportent les vapoteurs expérimentés de la nicotine.

L’accent est alors automatiquement mis davantage sur le plaisir de l’arôme respectif. Dans une heure calme, il n’y a rien même pour le vapoteur de nicotine convaincu contre se consacrer à vapoter pendant la pause-café.

Les vapoteurs occasionnels n’ont pas besoin de nicotine

Ceux qui ne fument que de temps en temps aiment se rabattre sur des liquides sans nicotine. C’est simplement parce que les vapoteurs occasionnels n’ont souvent aucune envie de nicotine. Ils se concentrent sur l’appréciation de l’arôme.

Si vous ne vapotez vous-même qu’occasionnellement ou si vous avez renoncé à la cigarette depuis longtemps, vous disposez d’une large palette de saveurs fruitées, sucrées et épicées lorsque vous vapotez sans nicotine.

De plus, vous pouvez toujours sortir avec des amis qui fument encore.

Pour de nombreux anciens fumeurs, vapoteurs du week-end et amateurs d’arômes, le vapotage est le complément parfait aux liquides contenant de la nicotine. Et pour certains, c’est aussi une alternative permanente.

Retrouvez dès maintenant les meilleurs liquides vape et autres arômes et produits de vapotage en ligne de haute qualité sur le site de Terpy.fr.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

www.11bis.fr | Blog du citadin | Generalia