Pages Navigation Menu

L'univers de la maison et du jardin

Un élevage de yorkshires d’exception

Vous adorez les yorkshires et vous cherchez ce qui se fait de mieux en termes d’élevage ? Vous allez pouvoir trouver votre bonheur sans avoir à parcourir le monde. Dans la Sarthe, relativement près de la région parisienne, se situe un élevage exceptionnel, réputé mondialement pour la qualité de ses chiens : bienvenue à l’Oki Square Kennel !

L’école des champions

Dream Higher Du Domaine De Monderlay,Comme je le disais dans l’introduction, pour trouver l’élevage Oki Square Kennel (www.yorkshire.fr), il vous faudra aller dans la Sarthe (72). Derrière les 24 Heures du Mans, les assurances MMA et les éleveurs de poulet Loué, se trouve finalement un élevage de yorkshires terrier qui rayonne lui aussi dans le monde entier.

En effet, l’Oki Square Kennel n’est pas l’élevage artisanal qui laisse des choses au hasard : nous parlons ici d’une véritable « fabrique de champions » qui multiplie les trophées et les rubans, tout en proposant à la vente des chiots au pedigree incomparable.

Parmi les succès de l’élevage, on retrouve ainsi des titres de champion de France, de Bulgarie, de Suisse, du Luxembourg ainsi que des titres internationaux. Le succès est tel que certains chiots font le voyage bien loin des terres sarthoises pour rejoindre leur nouvelle famille en Allemagne, en Suisse mais aussi aux Etats-Unis, au Mexique ou encore en Chine. Et ces chiots multiplient eux aussi les grands prix de beauté.

Autant dire qu’un yorkshire originaire de cet élevage est forcément ce qui se fait de mieux dans les standards de beauté du yorkshire : pure race, inscrits au LOF et descendants de véritables champions. Si vous cherchez un chiot pour participer aux concours de beauté ou simplement pour avoir un compagnon attentif et affectueux, vous savez où aller.

L'élevage Oki Square Kennel dans la Sarthe

Un élevage d’exception

L’un des points forts qui fait de l’Oki Square Kennel un haut lieu de l’élevage de yorkshire, c’est l’attention portée aux chiens. Ne vous attendez pas à trouver ici un élevage en batterie dans des conditions inhumaines : chaque chien est traité avec les égards qu’il mérite avec comme priorité la santé et le bien-être.

De la même manière, le lieu est remarquable : 5 000 m2 carré de parc paysagé. Voilà bien un endroit sympathique pour que les chiots fassent leurs premières explorations en toute quiétude. Ils y bénéficient d’un confort inégalé et peuvent s’éveiller dans les meilleures conditions qui soient, avec amour et passion.

Les propriétaires de l’élevage se font d’ailleurs fort d’assurer un suivi des chiens toute leur vie. Chaque chiot fait un peu partie de la famille et seules les personnes sérieuses et réellement motivées par l’idée de partager quelques années de leur vie avec l’un d’eux pourront repartir avec un petit chiot.

Si vous l’êtes vous-même, contactez vite l’Oki Square Kennel et trouvez votre futur champion, ou tout simplement un adorable compagnon.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquer C Trouver | Le guide sympa | 123conso.net