Pages Navigation Menu

L'univers de la maison et du jardin

Tout savoir sur l’encens nag champa

Doté de multiples vertus, l’encens Nag Champa doit son nom à une fleur jaune rare, la champa, au parfum envoûtant.

 

Un encens traditionnel et naturel

 

Originaire de l’Inde, fabriqué et roulé dans le plus grand respect de la tradition, l’encens Nag Champa est constitué de composants naturels. Des résines florales se marient à des huiles essentielles d’excellente qualité, de la poudre de santal et de fleurs séchées de champa pour délivrer des senteurs subtiles et enivrantes. Ce mélange est ensuite enroulé autour d’une petite tige de bambou.

 

Ses nombreuses utilisations

Selon l’usage, l’encens Nag Champa est utilisé dans les rituels des offrandes et des mantras à Ganesh, Krishna et Shiva.
Très prisé en Inde et le plus vendu au monde, il représente un support essentiel pour la méditation, la relaxation, la détente. Ses notes exotiques, épicées et délicates de muscade, frangipanier, santal et champa invitent au calme et à la sérénité, favorisent l’équilibre des énergies et le développement personnel.
Cet encens ne se contente pas de répandre un parfum rafraîchissant dans un intérieur, il est particulièrement recommandé pour calmer l’agitation et le stress, libérer l’esprit des pensées négatives, apporter la paix et l’harmonie intérieure.
A chaque utilisation, il crée une atmosphère enchanteresse, une ambiance zen et relaxante, propice à la réflexion, au bien-être.

 

Facile à utiliser et à trouver

L’achat encens Nag Champa peut se faire sur internet. Il existe des sites entièrement dédiés aux encens comme https://www.degrifencens.com. La transaction est sécurisée, la livraison est rapide. Une fois reçu chez vous, il vous suffit d’installer le cône ou le bâtonnet sur le porte encens et laissez le brûler quelques secondes, après l’avoir éteint, attendez qu’il se consume doucement.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je Trouve, Tout en un clic ! | Cliquer C Trouver | www.11bis.fr