Pages Navigation Menu

L'univers de la maison et du jardin

Les Smartphones attendus pour 2017

Plusieurs Smartphones ont vu le jour au cours de l’année 2016, l’iPhone7, le Galaxy S7, le Mate 9 de Huawei, etc. À présent, les constructeurs se lancent dans la conception de nouvelles gammes. Ainsi, 2017 verra sortir des téléphones portables encore plus puissants que ces prédécesseurs.

Samsung Galaxy S8

Samsung envisage de dévoiler le Galaxy S8 au début de l’année 2017, plus précisément lors du Mobile World Congress au mois de février. Le géant sud-coréen a apporté quelques améliorations par rapport au S7. Surtout au niveau de l’autonomie de la batterie qui a causé quelques soucis à ses utilisateurs. Le Galaxy S8 sera commercialisé en 2 versions selon sa taille. Les 2 déclinaisons sont toutes dotées d’un écran au bord totalement incurvé de 6,2 pouces pour le S8 Plus, contre 5’7 pouces pour le S8 simple.

Lg G6

Lg n’a pas encore communiqué la date de sortie officielle du Lg G6. Mais il est possible que ce nouveau Smartphone haut de gamme soit dévoilé lors du CES en janvier ou au MWC à la fin du mois de février 2017. En attendant, quelques informations croustillantes concernant ce modèle ont été révélées. Entre autres, le Lg g6 ne sera pas accompagné du système de modules, retrouvé notamment sur le g5.

Huawei P10

Le Huawei P10 ferait son apparition au printemps 2017. Son Design est très proche de celui du P9. Le seul changement remarqué se situe au niveau de la forme du détecteur d’empreinte, qui dorénavant sera ronde au lieu de carré. Selon les rumeurs qui circulent, la firme chinoise resterait fidèle à sa double caméra dorsale, celles qui ont fait la renommée de la marque. Autre information à prendre au conditionnel est que ce Smartphone embarquerait des écrans à bord incurvé. Par contre, si une chose est sûre c’est que le P10 va être équipé d’un processeur Kirin 960. D’ailleurs, la directrice marketing de Huawei en Afrique subsaharienne l’a déjà confirmé.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.