Pages Navigation Menu

L'univers de la maison et du jardin

Un séjour atypique dans un riad marocain

Offrez-vous un séjour de charme au sein d’une maison traditionnelle marocaine agrémentée d’un riad marocain, composé d’une maison, d’un jardin et d’une piscine, le tout dans une ambiance particulière.

Riad_Cinnamon_patio

Style et ambiance du Maroc

Le riad marocain a ceci de particulier qu’il s’intègre en toute discrétion à la ville. C’est un moyen parfait de découvrir les villes de Fès, Marrakech ou encore Casablanca.

Côté rue, le riad se devine seulement derrière l’architecture générale de la cité et la vie généralement foisonnante de ses vieux quartiers.

Une fois passées les portes de la demeure, une toute autre ambiance s’offre aux voyageurs. Avec un agréable confort de vie et une architecture typique du Maroc, le riad propose fréquemment un jardin intérieur grandiose et dépaysant.

L’agencement des riads marocains présente principalement des pièces de vie au rez-de-chaussée et des chambres à l’étage.

Décoré avec soin et dans un style purement marocain, le riad apporte la touche d’exotisme et de chaleur tant recherchée par les visiteurs. Les matériaux et les coloris employés invitent au voyage et sont représentatifs du savoir-faire marocain.

 

Privilège de la vie marocaine

riadmarocLe riad a cette particularité d’être bâti près du centre des grandes villes. En quelques minutes, le voyageur accède à l’émulation de la ville.

Balades touristiques, découverte des plus grands souks, dégustation de la cuisine marocaine sont autant d’activités disponibles. Quel plaisir de passer un séjour empreint de la ferveur marocaine.

Après avoir passé une journée mémorable dans l’effervescence, retrouvez votre riad marocain. Dès que vous passerez les portes, le contraste avec le calme et la sérénité de votre lieu de vacances sera très appréciable.

Se sentir choyé et bénéficier de son indépendance au sein d’un riad marocain n’a pas de prix. Vous vous sentirez très vite comme à la maison. L’ambiance de ce lieu donnera à votre séjour une saveur particulière. Vous toucherez du doigt les légendes des mille et une nuits en toute simplicité.

2 commentaires

  1. Pour avoir passé mes dernières vacances au Maroc je suis bien d’accord avec ce qui est dit ici, certains riads sont franchement magnifiques !!

    Un conseil : ne vous limitez pas aux grandes villes, faîtes un détour par le désert ca vaut franchement le coup d’œil.

  2. Même si les pays avoisinants n’ont pas l’air d’être très sécurisés ca donne franchement envie d’aller découvrir le pays.

    Ca doit être quelque chose de se rendre sur le Jbel Toubkal ou dans les montagnes de l’Atlas.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Navi mag | 123conso.net | Guide d'achat du web