Pages Navigation Menu

L'univers de la maison et du jardin

Optimisez votre mode vie avec Smart Home de Samsung

Samsung, cette légendaire marque coréenne, ne cesse d’exploiter les avancées technologiques pour faciliter le quotidien de ses fidèles. Smart Home est une application domotique de dernière génération. Elle apporte un plus considérable en termes de qualité de vie. En fait, Smart Home gère tout, comme le système d’alarme intelligent, la consommation d’énergie.

02_3

 

Pratique et divertissant

En véritable service intelligent et complet pour la maison, Smart Home vous permet de gérer vos appareils domestiques quand vous le voulez et où que vous soyez. Cette solution domotique promet un train de vie équilibré puisque vous aurez moins de charges sur les épaules. Avec l’arrivée de Smart Home, vous aurez plus de temps pour vous adonner à vos activités préférées.

 

Fonctionnement facilité

07021232-photo-schema-samsung-smart-homeSamsung a pour ambition de rendre la vie beaucoup plus pratique. En effet, Smart Home est même en mesure de vous donner des suggestions utiles et de vous conseiller pour faire des économies. Après ouverture de compte Samsung, l’application se télécharge facilement sur un Smartphone sous Android, à partir de la version 4.0. Actuellement, Smart Home est compatible avec une large gamme d’appareils, dont les électroménagers, les réfrigérateurs, les aspirateurs.

 

Trois services fonctionnels

En ce moment, Smart Home propose trois services : Device Control, Home View et Smart Customer Service. La fonction Device Control est destinée à contrôler les objets connectés, permettant entre autres de lancer un robot aspirateur, allumer la climatisation ou éteindre toutes les lumières quand vous quittez la maison. Home View est plutôt un système de surveillance. Il vous permet de contrôler les caméras installées sur les objets connectés. Le Smart Customer Service est conçu pour vous prévenir en cas de panne ou de dysfonctionnement de vos appareils.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.