Pages Navigation Menu

L'univers de la maison et du jardin

Mobilier « in & out » : la tendance déco du moment

Voulez-vous apporter un peu de changement dans votre style de décoration d’intérieur et d’extérieur ? Adoptez la tendance déco « in & out ». Il s’agit d’utiliser le mobilier extérieur pour meubler votre intérieur et vice versa. Rien de plus facile et le résultat ne risque pas de vous décevoir.

Le principe de la déco « in & out »

Il est évident que les meubles d’extérieur et ceux de l’intérieur présentent une grande différence et ne peuvent pas se confondre. C’est alors que la tendance in & out fait son entrée pour briser les règles. Elle consiste en effet à meubler le salon avec le mobilier de jardin pour apporter une sensation de fraîcheur et de vacances à votre intérieur. Et sortir à son tour le mobilier d’intérieur dans le jardin ou sur la terrasse pour agrandir le salon.

Les meubles extérieurs s’introduisent dans le salon

Malgré leur différence, les meubles outdoor ne sont pas moins charmants et design que ceux indoor. Cela concerne surtout les meubles en rotin comme la table, le fauteuil en osier et l’ensemble salon de jardin. Ces derniers confèrent à votre intérieur une touche exotique qui invite à l’évasion. Les hamacs ou les fauteuils suspendus sont également les bienvenues en intérieur pour ceux qui veulent créer un espace de détente. Ils peuvent être accrochés aux poutres et au plafond. Complétez avec quelques plantes d’intérieur : https://jardinage.ooreka.fr/comprendre/ou-planter

Les meubles intérieurs trouvent leur place dans le jardin

Vous aimez la nature et passez beaucoup de temps dans le jardin ? La tendance in & out vous tentera certainement. Vous pourriez sortir votre canapé en rotin bien douillet sur le balcon, la terrasse ou tout simplement dans le jardin pour profiter du plein air dans le confort. Il ne reste plus qu’à le décorer avec des tapis et beaucoup de coussins pour un esprit convivial à souhait. Les meubles en rotin se trouvent sur internet, il existe des sites spécialisés comme www.rotin-design.com.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquer C Trouver | Free Landz | Guide d'achat du web