Pages Navigation Menu

L'univers de la maison et du jardin

Mettre en valeur ses vieux livres

Vous avez plein de livres qui datent de l’ancienne époque cachée dans votre grenier, mais vous ne voulez pas vous en débarrasser ? Vous avez tout à fait raison ! Cependant, pourquoi ne pas les utiliser comme objet de décoration dans votre salon ou bureau ?

Utiliser des étagères design

 

 Vos vieux livres pourraient bien représenter une valeur inestimable dans quelques années. Prenez soin de vos objets et mettez-les en valeur dans la pièce de votre choix. Pour ce faire, vous pouvez les placer sur des meubles modernes et correspondants à la couleur de vos murs. Plusieurs modèles stylés et innovants sont proposés dans les magasins. Bois massif, multicolore ou blanc, vous avez un large choix selon vos goûts. Dépoussiérez vos livres et placez-les dans votre salon, vos invités pourraient bien être surpris par cette bibliothèque. Et imaginez-vous, le soir, en rentrant du travail. Vous serez dans les premiers à profiter de ce nouveau lieu pour vous détendre… un livre à la main !

 

Faire fabriquer sa bibliothèque par une entreprise d’aménagement intérieur

Si vous n’avez pas la place de recevoir de nouveaux meubles, la solution se trouve sans doute dans le sur mesure. Spécialiste des meubles sur mesure, une entreprise d’aménagement intérieur peut intervenir pour vous faciliter la vie. Dans un recoin, sous un escalier, suspendu, sur pied, au mur… avec votre imagination et le savoir faire des professionnels, comme l’Atelier à Brioude, votre intérieur va prendre une nouvelle allure, et vos livres seront conservés et mis en valeur, Ils retrouveront leur jeunesse et seront plus agréables à consulter.

Si vous cherchez encore des excuses pour avoir une bibliothèque : http://www.madmoizelle.com/bibliotheque-chez-soi-avantage-525867

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.