Pages Navigation Menu

L'univers de la maison et du jardin

Ludo King, le jeu qui cartonne en ce moment

Actuellement, il y a un jeu de société qui monte peu à peu en puissance et qui a su imposer sa notoriété auprès des petits et des grands : Ludo King. La version moderne du jeu est arrivée récemment, mais avec les mêmes objectifs et les règles sont restées inchangées.

Un divertissement garanti en offline

Ludo King est en réalité une version moderne du jeu « les rois et les reines » issu d’Inde. Comme presque tous les jeux de société, et même s’il est joué sur une plateforme numérique, il n’exige pas systématiquement une connexion internet. Alors, vous pouvez jouer à deux, à quatre ou même à six à la fois sur Ludo. Mais il dispose également d’une option qui vous permet de jouer en ligne et pour se frotter avec d’autres joueurs. 

Les règles du jeu sont simples

Si le jeu paraît simple au début, il se corse peu à peu au fur et à mesure que la partie avance. Les quatre joueurs participants ont droit à quatre jetons qui doivent passer autour du plateau afin de répartir la ligne d’arrivée. La règle est simple : celui qui arrive à gagner les quatre jetons remportera la partie. Néanmoins, les mouvements à réaliser sont opérés en fonction du nombre de dés choisis. 

Le jeu est aussi jouable sur PC

Les gamers sur plateforme PC peuvent également profiter de ce jeu même s’il a été initialement conçu pour les Smartphones. En effet, il suffira de télécharger des émulateurs Apk pour PC, comme Bluestacks, Koplayer et tant d’autres, vous avez l’embarras du choix. Pour Bluestacks précisément, parce que c’est le logiciel émulateur qui fait l’unanimité auprès des gamers, cliquez simplement sur « télécharger LudoKing » une fois qu’il est installé et lancé. Ceci fait, vous pourrez profiter du jeu avec vos amis.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Navi mag | www.11bis.fr | Generalia