Pages Navigation Menu

L'univers de la maison et du jardin

Les indispensables pour une décoration de Noël réussie

keyboard-567803_1280Noël approche ! Créez dès maintenant, une ambiance féerique dans votre maison ou salle de location pour passer des instants inoubliables en famille ou entre amis pour ces fêtes de fin d’année. Sapin de noël, décoration de salle de fête ou table de noël, objets de décoration en suspension, guirlande ou autres…
Tous les indispensables pour ce Noël 2015 vous sont présentés ci-après.

 

Le sapin de Noël reste l’incontournable

IMG_1377Même s’il se répète tous les ans, le sapin de Noël constitue l’indispensable élément pour une décoration de Noël traditionnelle ou inédite. Plusieurs choix s’offrent à vous : naturel, artificiel, fait maison, en bois… Deux espèces sont disponibles pour ceux qui optent pour le sapin naturel. La plus connue de toutes, c’est l’Épicéa, puis suit le Normand qui est beaucoup plus résistant et un peu plus cher bien sûr ! Une autre alternative écologique et économique : le sapin artificiel se choisissant en fonction de leur taille et de leur prix. Il est même possible de choisir des couleurs originales : blanc, noir, rose…

 

Les guirlandes lumineuses et la couronne traditionnelle de Noël

Les couronnes de Noël, un peu dépassées dans l’esprit des plus jeunes, mais toujours au top de la décoration de Noël traditionnelle, trouvent aussi leur place. Elles se trouvent souvent accrocher à la porte principale mais elles s’adaptent à vos envies : suspendues devant vos fenêtres, posées sur vos tables… Quant aux guirlandes, elles peuvent aussi assurer de nouvelles occupations au lieu de briller autour du sapin. Laissez-les entourer les piliers de votre escalier ou embellir les longueurs de vos portes-rideaux ! Plusieurs types sont disponibles pour créer des effets toujours plus originaux : guirlande électrique à LED, chemins de lumière, formes inédites…

 

Les boules de Noël connectées !

decoration-314951_640Fruit d’une recherche ingénieuse, les boules connectées sont tout simplement fascinantes. Le fonctionnement ? Un cercle électrique est branché au pied ou en plein milieu du sapin. Ensuite, les boules se trouvant dans la zone couverte par ce cercle commenceront à s’illuminer automatiquement par induction ! Une version wifi de boules connectées est déjà disponible. Pour cette version, les joyaux sont commandés via un Smartphone. De plus, ils n’ont pas besoin ni de fil électrique ni de batterie. Aussi, vous pouvez programmer à l’avance l’illumination des boules.
Plus d’infos : http://www.01net.com/actualites/aura-des-boules-de-noel-connectees-sans-fil-ni-batterie-633800.html.

1 commentaire

  1. Je viens de voir l’article et ne savait pas qu’il existait des boules de Noel connectées, c’est super!!!! J’y penserai pour le prochain mois de decembre.
    Si vous souhaitez avoir de nouvelles idées pour votre Noel en famille ou pour d’autres événements, vous pouvez consulter ce site:
    http://www.lafoirfouille.fr/

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je Trouve, Tout en un clic ! | Guide d'achat du web | www.11bis.fr