Pages Navigation Menu

L'univers de la maison et du jardin

Le volet de piscine immergé, le champion de l’intégration !

Vous souhaitez disposer d’une solution de couverture de piscine qui garantisse à la fois la sécurité et préserve la température de votre eau sans pour autant encombrer le pourtour de votre bassin ? Le volet de piscine immergé est fait pour vous !

Volet de piscine immergé conçu et installé par Coverline

Pourquoi installer un volet de piscine immergé ?

Disponible dans une version translucide (polycarbonate) pour maximiser l’apport soleil à la manière d’une bâche à bulles, le volet de piscine dispose de nombreuses qualités. À commencer par son esthétique lorsqu’il est déployé, autrement plus valorisante qu’une simple bâche à bulles ou bâche de sécurité avec traverses. Le volet de piscine est disponible dans de nombreux coloris, y compris dans sa version solaire translucide, ce choix de coloris permettant de l’adapter à chaque environnement et de coller au plus près des goûts des propriétaires. À découvrir notamment chez Coverline (www.coverline.fr), spécialiste incontesté du volet de piscine.

Et pour ceux qui ne souhaitent pas sacrifier l’espace autour de leur bassin, le volet immergé de piscine constitue la solution idéale en s’installant au fond du bassin, celui-ci ne perdra qu’un peu de profondeur (quelques dizaines de cm) sur une surface restreinte, il pourra même servir de perchoir judicieusement disposé à une extrémité du bassin !

 

La sécurité avant tout

Qu’il soit immergé ou non, le volet de piscine, de par sa rigidité fait aussi office de couverture de sécurité, un avantage non négligeable quand on sait que la plupart des solutions thermiques n’offrent pas cette sécurité (bâche à bulles) ou sont nettement plus onéreuses tout en demandant bien plus d’espace à l’image des abris de piscine.

Si cela peut vous rassurer et vous inciter à investir judicieusement, un volet de piscine répondant aux normes en vigueur (NF P90-308) doit pouvoir supporter un poids de 100 kg, largement de quoi supporter le poids d’un enfant. A ce propos, retrouvez la réglementation sur la sécurité des piscines sur ce lien : mieux vaut se tenir au courant sur ce sujet là.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les lampes tash art | voyage le mag | languesenfete.fr