Pages Navigation Menu

L'univers de la maison et du jardin

Le sachet sous vide pour une alimentation 100 % fraîcheur

La mise sous vide permet de prolonger la conservation des aliments dans des conditions optimales. Le vide d’air empêche l’oxydation des produits alimentaires et leur détérioration à cause des bactéries. Les aliments placés en sachet sous vide se conservent en leur état au moment de l’achat. Préalablement nettoyés, ils restent prêts à l’emploi pendant plusieurs jours. Ils ne perdent pas en saveur. La boite sous vide autorise le stockage de soupes ou de plats « faits maison » déjà cuisinés. Au quotidien, la conservation sous vide facilite l’organisation et garantit une alimentation saine.

La nourriture en sachet sous vide pour organiser facilement les menus

La machine à mettre sous vide assure la stabilité du produit en un seul geste. Les aliments ainsi à l’abri ne s’oxydent pas et ne développent pas de germes. Ils peuvent être placés au réfrigérateur pour la consommation de la semaine ou au congélateur pour une durée plus importante. Vous n’avez qu’à piocher les ingrédients déjà lavés dans un de vos sachets ou dans une boite sous vide. La préparation des repas peut se faire en dernière minute et les menus se décider sans courses supplémentaires à faire. Les aliments cuisent directement dans leur emballage. Les sachets sous vide sont compatibles avec le bain-marie et le micro-ondes.

La nourriture en sachet sous vide, la garantie des qualités nutritionnelles préservées

La mise sous vide n’altère pas la qualité nutritive de la nourriture. En l’absence d’oxygène, le produit frais n’évolue plus. La nourriture consommée ne présente aucun additif ni conservateur. Sur le plan gustatif, vous ne perdez pas en saveurs. Vous profitez d’ingrédients savoureux pendant plusieurs jours sans avoir besoin de vous ravitailler. Contrairement aux bacs à légumes du réfrigérateur où la détérioration des vitamines et des minéraux est inévitable, la boite sous vide préserve toute la richesse des aliments.

La nourriture en sachet sous vide,votre engagement anti gaspillage au quotidien

La machine à mettre sous vide installée dans la cuisine permet de conditionner les restes dès que besoin. Si vous préparez en trop grandes quantités, vous congelez le surplus après la mise sous vide. Vous ne jetez plus de nourriture non consommée dans les délais puisque vous prolongez la durée de conservation des aliments. Avec la boite sous vide FoodSaver vous contribuez activement à réduire le gaspillage alimentaire.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.