Pages Navigation Menu

L'univers de la maison et du jardin

Les films les plus attendus au cinéma cette année

Le calendrier des sorties cinéma est très chargé cette année : comédie, suite, adaptation… il y en a dans tous les domaines et dans tous les goûts. Soyez prêt à leurs sorties. Point sur les films à ne pas manquer pour les prochains mois à venir et qui ont déjà réalisé une bande-annonce fracassante sur le net.

La sortie de Doctor Strange, Brice de Nice 3

Doctor Strang, le super héros et le sorcier surpuissant de l’univers Marvel, est sorti en salle le 26 octobre dernier. C’était l’occasion tant attendue des fans pour connaître enfin de quel bois il se chauffe. Benedict Cumberbatch a joué le rôle du neurochirurgien Stephen Strange dans ce film. Une découverte inattendue a fait de lui le « Sorcier Suprême » dans ce film. Quant à Brice de Nice 3, il est sorti le 19 octobre dernier. Surfeur Casseur comme toujours, cette fois-ci son pote Marius l’appelle depuis la Thaïlande à cause d’un pépin. Brice va devoir alors lui sauver.

Novembre 2016 : Les Animaux fantastiques

Prévus le 16 novembre, les Animaux fantastiques feront revivre l’univers d’Harry Potter. Dans ce nouvel opus, on découvre le côté magique de New York avec Eddie Redmayne comme acteur principal. Il interprétera le rôle de Newt Scamander (Norbert Dragonneau en traduction française), un sorcier célèbre qui arrive soudainement à New York dans les années 20. Il emporte avec lui une valise remplie de créatures. D’après la bande-annonce, on raconte qu’il a été renvoyé de l’école de magie parce qu’il a risqué la vie de ces apprentis avec une bête.

Décembre 2016: Assassin’s Creed, Rogue One: A Star Wars Story

Le mythique jeu vidéo d’Ubisoft Assassin’s Creed apparaîtra enfin sur le grand écran des cinémas le 21 décembre. C’est Michael Fassbender qui prendra le rôle de Callum Lynch, un assassin espagnol dans la période de l’Inquisition. Suite à la découverte de l’Animus, il a pu replonger dans les aventures de son ancêtre, Aguilar. Ces connaissances l’aideront à combattre l’ordre des templiers. Concernant Star Wars VIII : Rogue One, il sortira également à la même date. Cette saga exposera la façon dont le commando rebelle s’emparera des plans de l’Étoile noire.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.