Pages Navigation Menu

L'univers de la maison et du jardin

Des annonces immobilières de particuliers à particuliers, le service en plus

Le monde de l’immobilier est désormais divisé entre deux mondes qui se font la guerre comme le prouve cet article : d’un côté, les professionnels de l’immobilier qui vont vous prodiguer services et conseils contre rémunération ; de l’autre, les particuliers qui peuvent vendre et acheter sans intermédiaires mais au risque de se faire avoir. C’est pourquoi un site web propose désormais un compromis hybride qui devrait ravir propriétaires et acquéreurs : Sans Agences.

Sans Agences, le site des annonces entre particulier, le service en plus

Parce que la vente d’appartement entre particuliers est une affaire sérieuse

Comment trouver le compromis entre un site d’annonces gratuites et une agence immobilière ? D’un côté, acheter ou vendre seul permet d’économiser sérieusement sur les frais d’agence immobilière, de l’autre côté passer par une agence garantit au vendeur comme à l’acheteur une transaction saine et un prix conforme au marché.

Alors, acheteur ou vendeur, que faire ? Sans Agences est un site d’annonces immobilières qui se situe à mi chemin entre le site d’annonces gratuit et l’agence immobilière. Côté acheteur la consultation des annonces est gratuite, la mise en relation totalement libre et au final, que la transaction s’effectue ou pas, l’acheteur n’a rien à payer. Côté vendeur, la mise en ligne des annonces immobilières de particuliers à particuliers est payante – 9,90 € par mois – mais ce n’est pas cher payé au regard du service rendu !

 

Propriétaire, bénéficiez des conseils d’experts en immobilier pour diffuser votre annonce

Car s’il n’y a pas d’agences, et – surtout – pas de frais d’agence ni de commission, le conseil et la qualité de service sont pourtant au centre de la prestation délivrée par Sans Agences à ses vendeurs.

Ces derniers peuvent ainsi contacter par téléphone l’équipe de conseillers du site, et ainsi maximiser leurs chances de vente en optimisant les critères de présentation du bien et en ajustant éventuellement, à la hausse ou à la baisse, le prix de leur bien pour qu’il corresponde exactement au prix du marché. La garantie d’une transaction réussie pour la vente d’appartement entre particuliers, maison ou encore fond de commerce.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Arobase | Redpop.fr | Le guide sympa