Pages Navigation Menu

L'univers de la maison et du jardin

Crédits : et si on regroupait ?

Qu’il s’agisse d’acheter la maison de vos rêves pour votre famille ou de remplacer l’ancienne machine à laver qui vient de rendre l’âme, le recours au crédit semble être une évidence. Pourtant, ce serait oublier qu’un crédit engage celui qui le contracte qui doit rembourser la somme empruntée : quand les imprévus et les dettes s’accumulent, le risque est grand d’étouffer sous les mensualités. Heureusement, il est possible de procéder au rachat de crédit qui – s’il n’est pas la panacée – permet de sortir la tête de l’eau.

Sortez la tête de l'eau et donnez de l'air à votre budget avec Monetys

Trop de crédits à des taux élevés ?

Si vous envisagez de procéder à des rachats de crédit multiples, c’est que vous avez probablement souscrit plusieurs prêts à la consommation sous leurs formes diverses et variées, crédit consommation classique, crédit renouvelable (ou réserve d’argent), carte de paiement ou encore crédit auto, travaux…

Ces crédits ont néanmoins un point commun : ils sont généralement proposés à des taux assez élevés, et bien qu’ils ne courent que sur des courtes périodes et concernent des montants relativement modestes, leur multiplication et leur cherté peut vite conduire un budget au déséquilibre. En pareil cas, regrouper ses crédits et bénéficier d’une renégociation du taux permettra de retrouver une respiration financière et de clarifier sa situation.

Avec Monetys faites racheter et regrouper vos crédits aux meilleures conditions

Découvrez Monetys, courtier spécialiste du rachat de crédit depuis plus de 15 ans, et faites procéder dans les meilleures conditions à vos rachats de crédit multiples pour assainir votre situation et bénéficier de mensualités réduites ou de taux d’intérêt en baisse.

Pour ce faire rendez-vous sur le site de Monetys : vous y trouverez conseils, information et calculettes financières pour une première évaluation de votre situation. Prenez ensuite contact avec un conseiller Monetys pour une proposition gratuite et sans engagement de rachat/regroupement de crédits auprès de l’organisme le plus adapté à vos besoins.

Et si jamais vous vous retrouvez en situation de surendettement, n’hésitez pas à consulter le site du service public pour savoir quelles démarches entamer. Tout ce qu’il vous faut savoir sur la question est à retrouver ici.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.