Pages Navigation Menu

L'univers de la maison et du jardin

Comment choisir un pull bien chaud avec style ?

Chaque année, la question se pose : comment s’habiller pour combiner chaleur, confort et style ? Il est en effet toujours difficile de trouver le juste compromis qui permette de passer un hiver au chaud sans pour autant afficher un tas informe de couches de vêtements. Pourtant, en choisissant les bonnes matières et le bon fabricant, il est possible de se trouver un pull à la fois élégant et chaud. Pour cela, faites le choix des fibres naturelles !

 

Le pull en laine, indémodable et confortable

Pull violine par La Ferme du MohairExiste-il vêtement qui soit plus indémodable que le pull ? Car oui, le pull reste ce qui se fait de mieux pour rester au chaud en hiver et se réinvente donc chaque année pour nous permettre de supporter la rigueur hivernale sans broncher. Pour autant, ce grand classique des penderies doit être choisi avec soin sous peine de cacher votre corps par des contours informes.

Pour être totalement tendance en ce moment, on choisira donc un pull en laine, matière intemporelle mais surtout remise en valeur par les grands couturiers qui travaillent les formes en s’inspirant des pulls épais que l’on pensait remisé au placard. Enfin la mode prend en compte un élément essentiel pour un pull : la capacité à conserver la chaleur, et on ne va pas s’en plaindre pour une fois.

Pour éviter les fautes de goût et apporter un peu de lumière au cœur de la grisaille, on évitera les couleurs ternes et on se jettera volontiers sur un pull de couleur avec une préférence pour les coloris pastel comme le lilas ou les variantes de rose ou de bleu. Ensuite, laissez-vous tenter pour des pulls fluides qui vous mettront en valeur votre corps sans l’étouffer : on garde ainsi le style en évitant d’arborer un style pantouflard que l’on gardera pour chez soi.

Pour ce qui est de la matière, optez très clairement pour la laine et laissez-vous séduire par les fibres naturelles nobles à l’image de la laine mérinos ou du mohair. Ces laines particulières et délicates offrent une sensation de confort et de douceur inégalée tout en assurant de rester au chaud en toute circonstance. Qui plus est, ces fibres naturelles sont très souples et reviennent sur le devant de la scène comme le prouvent les derniers défilés de haute couture où le mohair a su trouver sa place dans l’imaginaire des couturiers les plus en vue.

 

La Ferme du Mohair, des pulls en laine pour toutes les envies

Si vous souhaitez vous offrir un pull en laine qui offre chaleur, confort et style, vous n’avez pas besoin de courir les grands magasins : c’est au pied des Pyrénées – en Ariège plus précisément – que l’on trouve une boutique en ligne qui s’est spécialisée depuis près de 30 ans dans la vente de vêtements en fibres naturelles, La Ferme du Mohair.

Et, il y a de cela quelques années maintenant, La Ferme du Mohair s’est lancée dans la grande aventure du web en créant sa propre boutique en ligne : il est donc possible de commander pulls en mohair, gilets en alpaga ou encore chaussettes en mérinos où que l’on soit en France et de les recevoir directement chez soi sans avoir à affronter le froid de l’hiver.

Pour trouver le pull en laine de vos rêves, rendez-vous sur le site de La Ferme du Mohair et profitez d’un choix exceptionnel et d’articles de qualité à porter sans modération aucune.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je Trouve, Tout en un clic ! | 123conso.net | Navi mag