Pages Navigation Menu

L'univers de la maison et du jardin

Les clés du self-stockage

Les clés du self-stockage

Stocker des meubles, des documents ou des produits, ce n’est pas toujours une mince affaire. Pour beaucoup, particuliers comme professionnels, la location d’un box de stockage type garde-meuble ou self stockage apparaît comme une solution idéale, pratique et économique.

 

1280px-Self_storage_units

 

A quoi sert un box de stockage ?

Comme la plupart des gens vous aimez garder, vous ne savez pas jeter mais votre appartement, lui, a une superficie limitée et vous êtes à court de place !

Aucun problème : la location d’un box de stockage est la solution à votre problème.

Comme une pièce supplémentaire à votre habitation, vous retrouvez d’un coup d’un seul la place d’entreposer vos souvenirs, vos bicyclettes, vos cartons de bouquins ou encore les vieux meubles de votre grand-mère qui ont une valeur sentimentale mais, soyons honnêtes, pas assez pour êtes exposés dans le salon.

Il se peut aussi, parfois, qu’on ne puisse faire autrement que de louer un espace temporaire. Par exemple, lorsqu’un bail s’achève, que l’autre commence avec retard et que toute une vie reste à stocker en attendant…

Soyez rassurés, il ne vous reste qu’à déterminer la place dont vous avez besoin et vous tourner l’esprit tranquille vers une alternative rapide, non engageante et totalement sécuritaire.

 

Comment ça marche?

10923508_370312626480983_6292117382736872172_nContrairement à la location d’un appartement (ou d’un entrepôt de stockage), vous n’avez aucun engagement à prendre. Aucune signature de bail, pas d’impôts locaux sur votre box et un délai de prévenance très court puisque seuls quinze jours vous seront demandés pour aviser de votre résiliation.

Selon la superficie choisie, vous pouvez bénéficier selon la société responsable de la location de tarifs avantageux pour stocker tous vos biens en toute sécurité.

En optant pour une solution de self-stockage comme celle proposée par l’entreprise Votre-Box, par exemple, seul aurez accès à votre box à toute heure du jour et de la nuit, chaque jour de la semaine grâce à l’attribution d’un code d’accès totalement personnel et d’une clé.
Rapide, économique, cette solution est également sécurisée puisque le site est surveillé nuit et jour par un gardien et un système de vidéosurveillance.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.