Pages Navigation Menu

L'univers de la maison et du jardin

Les accessoires de l’été sous le signe de la technologie

Les applications pour mobiles

Woman with a smartphone.L’avènement du Smartphone est désormais incontournable. Ce dernier, de plus en plus évolutif et personnalisable, peut également revêtir ses atours estivaux, qui prennent la forme d’applications spécifiques à la belle saison. Et cet été, vous êtes nombreux à avoir céder aux sirènes des appstores : application météo des plages, office de tourisme connecté, application spéciales randonnée ou encore géocatching, applications qui répertorient les boîtes de nuits et les clubs ou qui vous permettent de réserver un hôtel à la dernière minutes… Parmi les best-sellers des plus jeunes, on trouve également l’application de gestion de budget. Elle vous aide à faire les comptes, car les bons comptes font les bons amis. C’est aussi le bon moment pour ressortir toutes vos applications photos préférées, pour partager vos découvertes sur Instagram, Snapchat et Facebook.

 

Les gadgets de l’été

Que vous ayez donné une tournure sportive, découverte ou farniente à votre période estivale, certains gadgets connectés incontournables la rende encore plus agréable. Un iPhone garni d’une playlist dynamique vous fera oublier la longueur des trajets. La montre connectée, à l’encombrement réduit, vous permet de lire vos mails et de recevoir des textos à la plage ou au restaurant, en toute discrétion. Une tablette tactile ou liseuse numérique de bonne qualité vous permet, dans une zone garnie de transats (et d’un wifi) de surfer sur le web, de lire le journal ou un bon roman, ou encore de regarder des vidéos, en jouissant d’une détente parfaite, avec l’avantage de prendre peu de place dans votre valise.
Enfin, de petites nouvelles font de plus en plus leur apparition sur les plages : les cigarettes électroniques. Idéale pour se faire plaisir en toute circonstance, sans gênez les voisins de serviette, ni polluer le sable avec vos mégots, elle s’agrémenter aussi de e liquide frais et sucré l’été : saveur mojito, menthe fraîche, cocktails…

1 commentaire

  1. attention au fuite avec les cigarettes électroniques en plein soleil

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le guide sympa | 123conso.net | Navi mag