Pages Navigation Menu

L'univers de la maison et du jardin

Top 3 des objets high-tech conçus par VTech

VTech est une grande firme spécialisée dans la fabrication d’articles électroniques. Connue pour la conception de jouets interactifs, VTech a déjà réalisé un bon nombre d’objets de haute technologie pour les enfants de tout âge. En voici 3 exemples.

Le Kidizoom Smartwatch Connect

C’est une montre high-tech spécialement conçue pour les enfants. Elle est dotée d’un écran tactile et d’une forte résistance aux chocs. Multifonctionnel, le Kidizoom Smartwatch Connect offre aux petits la possibilité de prendre des photos et de tourner des vidéos avec leurs amis, partout et à tout moment. Il dispose d’une fonction de retouche photo et grâce à son micro incorporé, les juniors peuvent déformer leurs voix avec des effets hilarants. Cette montre se connecte à Explor@ Park VTech pour le téléchargement de jeux, d’applications, etc.

 

 

Le Kidi Secrets

C’est un agenda électronique parlant, contenant un bon nombre d’activités pour les fillettes. Il inclut un journal intime, des infos sur les copines, un petit compagnon fictif, etc. À l’aide de sa fonction de reconnaissance de la voix, le Kidi Secrets s’ouvre par commande vocale suivie d’un mot de passe ; et l’animal virtuel peut réagir avec la voix de sa maîtresse. Pratique, l’agenda comporte un tiroir secret avec un bloc papier et les demoiselles pourront écouter leurs musiques en branchant leurs lecteurs MP3 sur le Kidi Secrets au moyen d’un câble.

Le Kidi Secrets Selfie

Le Kidi Secrets Selfie est un agenda électronique fabriqué particulièrement pour les fillettes. Il est muni de deux objectifs pour la prise de photos et de selfies. Ce matériel interactif propose aux demoiselles 6 différentes activités et 10 applications intégrées. Le Kidi Secrets Selfie peut se connecter à un ordinateur à l’aide d’un câble micro USB, pour faciliter le transfert d’images. Grâce à sa fonction de reconnaissance faciale, l’agenda et l’animal virtuel ne s’ouvrent et ne réagissent qu’à l’identification du visage de sa propriétaire.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *