Pages Navigation Menu

L'univers de la maison et du jardin

Samsung Veyron, un Smartphone à clapet haut de gamme

L’indéniable firme coréenne ne cesse de surprendre ses adeptes. Samsung travaillerait sur un terminal mobile à clapet baptisé Veyron. Embarquant un processeur quad-core, un écran Full HD, 64 Go d’espace de stockage… ce téléphone de dernière génération viendrait compléter la série haut de gamme de la marque.

 

Veyron, le SM-W2017

 

Samsung a évoqué l’ajout de Veyron, un Smartphone à clapet, dans son catalogue haut de gamme. Ce modèle succèderait le SM-W2016 dotés de deux écrans AMOLED, d’un SoC puissant et d’un Exynos 7420. Comme Veyron n’est qu’un nom de code, on connaîtra son véritable nom de série sous peu. Pour le moment, le terminal est connu sous la référence SM-W2017, successeur du W2016. Ce Smartphone embarquerait quelques technologies tirées du Galaxy S7.

 

 

 

Toutes les lignes directrices de Samsung

 

Comme la plupart des terminaux mobiles de la marque coréenne, Veyron s’habillerait d’un design digne de son catalogue haut de gamme. Il serait proposé avec un écran de 4.2 pouces Full HD. Veyron embarquerait 64 Go de mémoire interne, géré par un quad-core Snapdragon 820 et 4 Go de RAM. Ce téléphone tournerait sous Android 6.0.1 Marshmallow. Pour ce qui des appareils photo, ce Smartphone profitera d’une résolution de 12 Mégapixels devant et 5 Mégapixels derrière.

 

Un véritable S7 pliable !

 

D’après les caractéristiques citées ci-dessus, le SM-W2017 est un Samsung S7 en version pliable ! Selon les rumeurs, Veyron serait aussi équipé d’un second écran AMOLED comme la Galaxy S7. Ce modèle serait fabriqué tout en métal et en verre. Ainsi, le prix de ce terminal se rapprocherait facilement des 1 350 dollars. Cette version à clapet serait disponible exclusivement en Chine, selon les bruits de couloirs.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *